en / fr / es / ca

Best of Gaudí

Les incontournables de Gaudí

Best of Gaudí

Vous voulez découvrir les incroyables et uniques oeuvres d’Antoni Gaudi? Et comprendre l’architecture de la plus haute église jamais construite? Le meilleur de Gaudi en 4 heures vous emmènera au l’intérieur Temple de la Sagrada Familia, Park Güell et la Pedrera (Casa Milà) ou la Casa Batlló mené par une experte en histoire de l’art. Le meilleur de Gaudi en 8 heures inclut également la Casa Vicens et le Palace Güell, les deux premiers chefs d’œuvre du grand architecte.

Avec Le meilleur de Gaudí en 4 heures:

vous profiterez de:

  • la visite coupe-file à l’intérieur de la Basilique de la Sagrada Familia
  • la visite coupe-file au Park Güell
  • la visite coupe-file à l’intérieur de la Pedrera ou la Casa Batlló à votre choix
  • une visite à pied ou en voiture à travers le boulevard Passeig de Gràcia

En 8 heures vous profiterez de:

tout ce qui a été précédemment cité et encore:

  • une visite coupe-file à l’intérieur de la Casa Vicens, la première maison d’Antoni Gaudí
  • une visite coupe-file à l’intérieur du Palau Güell, juste à côté de Las Ramblas
  • et une petite pause pour gôuter des tapas délicieuses!

Pas nécessairement. Nous visiterons les sites dans l’ordre le plus efficace et le plus logique, sur mesure pour tenir compte de l’emplacement de votre hôtel, des endroits où vous souhaiteriez que la visite se termine et du meilleur moment pour éviter les foules.

Gaudí a conçu cet incroyable et unique immeuble d’habitation en 1906. Ses formes et sa fonctionnalité en font un “must” lors de l’exploration de l’architecture de Gaudí. Monter sur le toit est une expérience inoubliable et son musée explique les secrets de cet génie de l’architecture. Lorsque le bâtiment fut achevé, on l’appelait «la carrière de pierre», surnommé ainsi en catalan, Pedrera.

La promenade a lieu qu’il pleuve ou qu’il vente. Le temps à Barcelone est très agréable et ensoleillé la plupart du temps, jamais extrêmement chaud ou froid. Cependant, nous avons des pluies occasionnelles, principalement de mars à mai et d’octobre à novembre. Consultez les prévisions météorologiques avant la visite et soyez prêt à profiter de votre temps à Barcelone, qu’il pleuve ou qu’il vente.

Bien sûr! Cela couvre beaucoup et c’est très dynamique. Ils vont adorer tous les sites!

Oui. Si vous réservez la visite avec chauffeur, veuillez nous le faire savoir afin que nous puissions organiser une voiture ou un bus approprié. Park Güell a un itinéraire adapté avec des rampes et Pedrera et Casa Batlló ont des ascenseurs et la plupart des sites sont accessibles.

La visite à pied dure environ une heure et se déroule sur un terrain plat. Park Güell pourrait être difficile pour les personnes ayant de graves difficultés à marcher. Nous adapterons le circuit à vos besoins.

Oui, bien que la Sagrada Familia puisse organiser des services à l’occasion et que Palau Güell ferme ses portes le lundi. Si pour une raison rare, un autre site est fermé, nous vous le ferons savoir à l’avance.

À moins que vous ne le demandiez spécifiquement, la visite n’inclut pas l’ascension des tours; la disponibilité est très limitée et les tours se ferment de temps en temps par temps venteux ou pluvieux. Si vous souhaitez visiter les tours de la Sagrada Familia, faites-le nous savoir dès que possible et nous ferons de notre mieux pour l’organiser.

La Sagrada Familia demande aux femmes visiteurs de se couvrir les épaules à l’intérieur de l’église et de ne pas porter de short ou de mini-jupe. Si vous visitez Barcelone en été, assurez-vous d’apporter une écharpe pour couvrir vos épaules dans l’église et évitez de porter un short ce jour-là.

Nous vous recommandons aussi

Le Quartier Gothique

Le Quartier Gothique

Crimes à Barcelone

Crimes à Barcelone

Best of Dalí

Best of Dalí

Best of Barcelone

Best of Barcelone

en / fr / es / ca

Best of Gaudí

A dream come true

Best of Gaudí

Do you want to discover the incredible and unique architecture of Antoni Gaudí? Would you like to explore the construction of the highest church ever built? With the 4-hour Best of Gaudí tour you will visit Sagrada Familia, Park Güell and its incredible trencadís mosaic bench, and Pedrera / Casa Milà led by an expert art historian and professional local private tour guide. Best of Gaudí in 8 hours also includes Casa Vicens and Güell Palace, the great architect’s two first masterpieces.

Sites covered in 4 hours:

You will enjoy:

  • A skip-the-line guided visit into Sagrada Familia Basilica, the church by Antoni Gaudí
  • A skip-the-line guided visit into Gaudí Park, called Park Güell
  • A skip-the-line guided visit into Pedrera or Casa Batlló at your choice
  • A comprehensive walk or drive by the Passeig de Gràcia boulevard

Sites covered in 8 hours:

All the above plus:

  • A skip-the-line guided visit to Casa Vicens, the first house designed by Gaudí in Gracia neighborhood
  • A skip-the-line guided visit into the amazing Palau Güell very close to Las Ramblas
  • and some time to have lunch, local tapas or snacks in between!

Not necessarily. We will visit sites in the most efficient and logical order, customized to take into account your hotel’s location, where you’d like the tour to finish, and the best timing to avoid crowds.

Gaudí designed this amazing and unique apartment building in 1906. Its shapes and functionality make it a “must see” when exploring Gaudí’s architecture. Climbing to the rooftop is an unforgettable experience, and its museum explains the secrets of this genius architect. When the building was completed, people called it “the stone quarry”—thus the nickname in Catalan, Pedrera.

The tour takes place rain or shine. The weather in Barcelona is very pleasant and sunny most of the time, never extremely hot or cold. However, we do get occasional rain, mostly March to May and October to November. Check the weather forecast before the tour and be prepared to enjoy your time in Barcelona, rain or shine.

Of course! It covers a lot and it is very dynamic. They will love all the sights!

Yes. If you are booking the chauffeured tour, please let us know so that we can arrange an appropriate car or bus. Park Güell has an adapted itinerary with ramps and Pedrera and Casa Batlló have elevators and most sites are accessible.

The walking tour takes about one hour and it is all on flat terrain. Park Güell might be difficult for people with severe walking challenges. We will adapt the tour to your needs.

Yes, although Sagrada Familia might hold services occasionally and Palau Güell closes on Mondays. If for some rare reason another site is closed, we will let you know in advance.

Unless you specifically request it, the tour does not include climbing the towers; availability is very limited and the towers occasionally close on windy or rainy days. If you would like to visit the Sagrada Familia towers, let us know as soon as possible and we will do our best to arrange it.

Sagrada Familia asks female visitors to cover their shoulders inside of the church and not wear shorts or miniskirts. If you are visiting Barcelona in the summer time, just make sure to bring a scarf to cover your shoulders in the church, and avoid wearing shorts that day.

More suggestions for you

Best of Sitges

Best of Sitges

Best of Barcelona

Best of Barcelona

Architecture tours

Architecture tours

Theme tours

Theme tours